Nous recensons également les personnes qui pourraient être en mesure de pouvoir regrouper des achats de première nécessité ou retirer des commandes drive ou livrer des médicaments dans le but de limiter les déplacements, notamment des personnes les plus fragiles, dans le respect des consignes en vigueur.

Nous rappelons également que l’autorisation de déplacement dérogatoire doit être faite pour chaque déplacement qui rappelons le, doit être exceptionnel, il doit être accompagné des justificatifs nécessaires et ne constitue pas un laisser passer de libre circulation.

Cette période de confinement ne doit pas être synonyme d’isolement : un coup de fil, un message, un mail, découvrons ces petits riens qui font tant de bien : apprécier le réveil de la nature avec l’arrivée du printemps, prendre le temps de tout, lire, jardiner, occupons ce temps pour rendre cet enfermement le moins anxiogène possible.
Les mots solidarités, amitiés, courage, bienveillance et discipline doivent prendre tout leur sens aujourd’hui. Pas besoins de faire sonner les cloches pour être de tout cœur avec les médecins, personnels soignants, pharmaciens, force de l’ordre et pompiers, ambulanciers, commerçants, routiers, éboueurs, etc...
Nous leur devons Respect et Gratitude, pour les aider :


RESTEZ CHEZ VOUS


(*) Cette collecte se fera dans le cadre communal et de santé publique, la réglementation vous permet d’avoir un droit d’effacement de ces données à l’issue de cette crise si vous ne souhaitez pas qu’elles soient conservées.


Formulaire de contact, éléments à communiquer

Nom :
Prénom :

Numéro de téléphone fixe :
Numéro de téléphone portable :

Adresse postale :