Informations sur le Coronavirus. Consignes de Santé Publique Limitation des déplacements (attestation dérogatoire)

Le 25 mars : Nouvelle attestation dérogatoire

Le 17 mars :

Suite à la déclaration présidentielle, des nouvelles mesures ont été prises visant à limmiter les déplacements au stric nécessaire. Une attestation dérogatoire est disponible pour les cas prévus et seulement les cas prévus. (liste sur le site https://www.gouvernement.fr)

Prévoir un justificatif à l'appui de l'attestation, il sera demandé lors des contrôles de police.

Le 13 mars :

Suite à l'allocution présidentielle et aux dernières communications sur le sujet, nous avons créé une rubrique spécifique sur le site internet, consultable ici, qui reprend les liens vers les sites officiels et les bonnes pratiques à respecter.

Face à cette épidémie, la consigne de ne pas rendre visite aux personnes agées, de limiter leurs sorties, de fermer les écoles et favoriser le traval à distance a été donné.

Ainsi les écoles du RPI sont fermées à partir de ce lundi pour une durée indéterminée.

En cette période, restons plus que jamais mobilisés pour garder le contact avec les personnes vulnérables, il est tout à fait possible de maintenir le lien, ou d'entrer en relation, par des conversations téléphoniques, des échanges de courriers ou de mails. Multiplions les relations à distances  pour rompre l'isolement.

COVID 19 : Cellule information publique 03 20 30 58 00 / Cellule information publique -    https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

Nous comptons sur votre compréhension et votre mobilisation pour préserver la santé de tous.